Le projet CASD-IA

La plateforme de services IA et big data du CASD a pour objectif d’accélérer la recherche, l’innovation et la production dans le domaine d’intelligence Artificielle et des données massives.

  • Le CASD fournit des compartiments hyper sécurisé (Bulle sécurisée via la technologie CASD).

Aspect Novateur du compartiment CASD-IA :

Le compartiment CASD-IA se distingue des solutions existantes en mettant un accent particulier sur :

  • la gestion de la sécurité : grâce à une innovation technologique brevetée,de sécurisation des données et de l’accès (la SD-Box).
  • la gestion de la confidentialité et des risques de ré-identification.
  • l’intégration des technologies de traitement de données : mllib, machine Learning, deep Learning…

La fourniture d’un niveau de sécurité très élevé et homogène permet d’offrir des possibilités de croisements de données à très fort potentiel entre les différentes plateformes sécurisées.

Le compartiment CASD-IA s’appuie sur une plateforme technique évolutive pour offrir un service ouvert à l’innovation en matière d’analytique de données.

Le caractère confidentiel des données hébergées par le CASD exige des garanties de sécurité très élevées. Celles offertes en standard par les technologies de traitement de données sont bien souvent insuffisantes pour permettre un accès extérieur sécurisé à des données confidentielles. La technologie du CASD associée à une isolation physique et logique des projets permet d’apporter une réponse qui a fait ses preuves.

Utiliser CASD-IA :

Les équipes CASD-IA sont à votre disposition :

  • si vous souhaitez expérimenter ces nouvelles technologies sur vos données
  • si vous souhaitez travailler sur les données d’un partenaire et que vous souhaitez apporter des garanties concernant la sécurité des données. Nous pouvons apporter des réponses dans ce cas en tant que tiers de confiance

N’hésitez pas à nous contacter service@casd.eu