Utilisation

Une fois configurée la SD-Box se connecte automatiquement à l’infrastructure centrale du CASD et signale qu’elle est prête à accueillir un utilisateur. Le boitier a vocation à rester constamment en marche et connecté. Il est ainsi disponible sans délai.

Pour ouvrir une session sur votre serveur de projet

Vérifiez que le boitier est en ligne et indique « You may connect ». Introduisez votre carte à puce dans le lecteur à droite de la face avant, la puce tournée vers le bas. Attendez la sollicitation du système et présentez votre empreinte digitale au capteur biométrique situé sur le dessus du boitier à gauche. Présentez une seconde fois votre empreinte à la demande du système.

Pour quitter l’environnement

Si votre travail est terminé, fermez votre session depuis le serveur de projet. Le boitier vous demandera ensuite de retirer votre carte à puce.
Si vous souhaitez vous éloigner du boitier et laisser vos travaux se poursuivre sur le serveur de projet, retirez directement votre carte. Le boitier est alors prêt à accueillir un nouvel utilisateur mais votre session sur votre serveur continue et vous pouvez vous y reconnecter à tout moment depuis tout boitier.
Veillez à fermer votre session quand vous n’avez plus de travaux en cours afin de permettre au système de se mettre à jour.