Indiquer vos publications

Le CASD a besoin de vos publications !

Nous partager vos publications est essentiel, tant pour le CASD que pour l’ensemble de la recherche française et européenne : grâce à ce type d’indicateurs, le CASD fait la preuve de sa pertinence auprès de ses partenaires et bailleurs de fonds ; et démontre la nécessité de poursuivre les efforts entrepris afin, notamment, de maintenir un haut niveau de service et des tarifs le moins élevés possibles.

Ceci peut permettre également d’augmenter les chances d’obtenir des subventions pour réduire les tarifs pour la recherche.

C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre collaboration !

  • En citant les données et leur DOI (Digital Object Identifier) disponible à partir de la page de chaque source de données, partie Identifiants persistants
  • En citant le CASD dans votre publication par cette formule :

« L’accès à certaines données utilisées dans le cadre de ce travail a été réalisé au sein d’environnements sécurisés du Centre d’accès sécurisé aux données – CASD (Réf. 10.34724/CASD) »

Ou, pour les publications en anglais :

« Access to some confidential data, on which is based this work, has been made possible within a secure environment offered by CASD – Centre d’accès sécurisé aux données (Ref. 10.34724/CASD) »

Votre contribution permet d’assurer la pérennité du CASD et de votre accès aux données. Nous vous remercions grandement de votre soutien !

 

Je déclare mes publications