Renouvellement du partenariat entre l’ATIH et le CASD

Depuis mars 2016, le CASD met à disposition des utilisateurs autorisés par l’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation des Données de Santé) les données du PMSI (Programme de Médicalisation des Systèmes d’Information) dans les meilleures conditions de sécurité et de travail possibles.

Cette année encore, l’ATIH renouvelle sa confiance au CASD et reconduit ce partenariat à compter du 01 janvier 2018 et jusqu’au 31 décembre 2020.

Pour une durée de 3 ans, les utilisateurs autorisés pourront ainsi continuer d’accéder aux données du PMSI grâce au dispositif du CASD, offrant toutes les garanties de conformité aux exigences du référentiel de sécurité du SNDS (Système National des Données de Santé) et à celles du nouveau règlement général de protection des données (RGPD) qui entre en application le 25 mai 2018.

Les millésimes 2017, 2018 et 2019 des bases du PMSI seront donc mis à disposition par le CASD aux utilisateurs qui auront été autorisés par l’ATIH à y accéder. La disponibilité de ces données sera communiquée à tous par divers canaux, dont la newsletter du CASD.

Afin de pouvoir proposer un service en adéquation avec vos besoins, simulateur de devis en ligne est disponible à https://atih.casd.eu/

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse acces.pmsi@casd.eu